Se connecter

E.S.E.G. Douai

29

août 2019

Critérium d'Arras

/ pour L'équipe régionale, 123 et Pass Equipe minimes, cadets et jeunes 

2018-2019
News
Critérium d'Arras

Mercredi 28 Août se déroulait le traditionnel critérium à Arras. A cette occasion, l'entraîneur du club (Aurélien PRIAT) est venu accompagner 3 douaisiens : Kiliane GIRAULT (cadet), Hugo DUGARDIN et Rémi LENGLET (3.J).

Course Cadet :

Première course FFC pour Kiliane qui malheureusement ne sait pas déroulée comme on l'aurait souhaité. Après 2 tours (4km), Kiliane fût victime d'un malaise suite à un choc reçu derrière le genou. Il a été emmené par les pomiers d'Arras à l'hôpital pour des examens complémentaires. Aux dernières nouvelles, Kiliane porte une attelle au genou pendant quelques jours et doit refaire une IRM de contrôle mardi prochain.

Course 3.J :

Près de 100 coureurs au départ de la dernière course de la journée. Rémi LENGLET, qui habite près d'Arras, a été très actif en début de course, ne voulant pas louper la bonne échappée. Malheureusement 4 coureurs faussèrent compagnie au peloton après 10 tours (sur 40) et  3 d'entres eux se disputèrent la victoire sur un peloton revenu à 15s dans le dernier tour. Peloton où se trouvait nos 2 douaisiens.

Rémi LENGLET termine 11ème de la course

Hugo DUGARDIN termine dans le peloton

 

Critérium d'Arras