Se connecter

E.S.E.G. Douai

19

déc. 2019

Joyeuses fêtes

/ pour toute l'association

2019-2020
News
Joyeuses fêtes

Les membres du brureau ainsi que les coureurs et l'encadrement de l'ESEG, vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous dès février pour la présentation des effectifs 2020.

Nous profitons de cette occasion pour vous apporter quelques informations de dernière minute :

L'équipe nationale roulera désormais sur les Cycles BH en collaboration avec OG Cycles à Mouscron. Notre choix a été guidé par la volonté de monter en gamme l'équipement de nos coureurs, une collaboration que nous avions eu il y a déjà une dizaine d'année avec cette marque et une volonté de se notre nouveau partenaire de s'engager pleinement à nos côtés.

Les cycles BH est une marque Espagnole renommée dans le monde cycliste, elle a fait les beaux jours de la Vuelta et de la Grande Boucle.

Pour mieux connaitre BH Cycles et OG Cycles à Mouscron

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Yusuke Kadota, après avoir passé deux ans à l'Eseg, rejoint l'équipe Continental Hincapie Leomo Labs p/b BMC. Yusuke est un coureur que nous avons beaucoup aprécié par son implication et sa régularité durant ces deux dernières saisons.

Avec Pierre Drancourt, Bastien Delrot, David Deroo, Anthony Collin, Romain Pillon, Thomas Joly, Samuel Leroux, Laurent Carton et Welsey Van Dick, Ysuke Kadota est le 10° coureur formé par l'Eseg qui passe à l'échellon supérieur. Cela démontre une fois de plus, la qualité de notre centre de formation.

Comme chaque année, l'équipe Nationale sera en stage du samedi 28 au lundi 30 décembre 2019. Ce stage a pour but la prise de contact avec les nouveaux coureurs, la mise en cohésion du groupe et le démarrage des premiers tours de roues.

Nous remercions Yannick AUDINEAU le Directeur du Parc d'Olhain, pour son accueil et sa collaboration.

Pour en savoir plus sur le Parc d'Olhain : https://www.parcdolhain.fr/

Joyeuses fêtes