Envie de participer ?

E.S.E.G. Douai

23

août 2021

Nos minots de GAYANT mouille le maillot !

Publié il y a 2 mois

Après un week end de 15 août formidable avec deux victoires à la clé de Baptiste BERNARD à GOMMEGNIES, Bastien PICHON à GERPONVILLE puis une deuxième place de Benoit POULAIN à ISBERGUES. 

L'équipe de N3 composée de BAPTISTE BERNARD , DAMIEN DEGOT , LEANDRE HUCK, , JARNE JACQUES , BASTIEN PICHON  disputer à THORIGNY (85 ) un contre la montre par équipe de 41 KM sur un parcours vallonnée comptant pour la coupe de France des clubs de N3. Nous terminons à la 2eme place à 12 petites secondes du TEAM HENNEBONT après avoir était en tête au deux temps intermédiaire de l'épreuve. A noter que l' ESEG DOUAI termine 8eme club au temps scratch sur 37 clubs. (Nationale 2 et Nationale 3)

 

Pendant ce temps une partie de l'équipe régional diriger par Aurélien Priat et composée de Louis BARTIER , Tom GRONIER , Nicolas LAMAIRE , Antoine LECLERCQ et Axel WINTREBERT, ont remporter le classement par équipe au Triangle du Sud Berry. Il s'agit d' une course par étapes de 7 jours classée en 3.J.

Sans oublier la seconde place de Nathan GIRARDOT à SOMAIN et la victoire de Peggy BLONDEL à FECHAIN.


Tout ces résultats récompense les bénèvoles qui travail dans l'ombre et les partenaires qui nous soutienne un grand bravo à nos coureurs.

Photos associées : Août 2021

Quelques photos des podiums du mois de Août 2021