Envie de participer ?

E.S.E.G. Douai

17

févr. 2021

2021 démarre sur les chapeaux de roue !

Publié il y a 7 mois

Nouveaux véhicules, nouveaux vélos, nouveaux équipements et premièrs sessions d'entraînement et premier grand déplacement, l'Eseg est en ordre de marche pour la saison 2021.

VEHICULES TOUS BEAUX TOUS NEUFS

Y'a plus qu'à tracer la route de France et de Belgique pour porter les couleurs de l'Eseg et de nos sponsors. Merci à tous pour votre soutien indéfectible.

Une réalisation DECO PUBhttps://decopub59.fr/

Merci à Pascal BERTIN de son aide pour ce beau projet.

VÉLOS DE SERVICES 2021

Il est là, il est beau, il est tout frais, nous sommes fiers de vous présenter notre monture 2021 sur laquelle nos coureurs auront le plaisir de rouler cette saison :

  • Tout nouveau modèle de la gamme BH fourni par Oger Cycles
  • Cadre Evo ultra light
  • Equipés en Shimano DI2

Merci aux cycles François Oger et BH pour leur précieuse collaboration.

LES ÉQUIPEMENTS 2021

Les raisons sanitaires ne nous permettent d'organiser de présentation d'effectifs. Nous profitions de cette news pour vous faire découvrir les tenues qui seront portés par l'ensemble de nos coureurs : FFC, Ufolep et FFSA.

Découvrez nos équipes ICI : https://www.eseg-douai.fr/saison-2020-2021/equipes

Nous souhaitons la bienvenue à Dynabuy, Sponso +, MY RENOV qui rejoignent le club en bonne place !

Merci encore à Freddy et l'équipe DIFFUSPORT pour cette belle réalisation.

STAGE VALLÉE DE L'AUTHIE

Après l'annulation des Plages Vendéennes, les membres du bureau ont pris la décision de réunir l'équipe National dans la vallée de l'Authie dans un charmant gite.

Pendant 4 jours les coureurs ont pu créer un groupe solide et homogène. Surtout rouler et découvrir la Côte D'opale, la Picarde sous un superbe soleil. Un grand merci à Dominique, Florian, Frédéric, Robin et Roger pour leur présence et leur soutien.

GRAND PRIX DE ST HILAIRE DU HARCOUET

Ce samedi a eu lieu la 1ére compétition à St Hilaire du Harcouët dans la Manche.

200 coureurs ont pris le départ sur un circuit vallonné et venteux de 133 km. L 'arrivée c'est soldée par un sprint massif au sein duquel Charles HANCKE a pris une 19ème place après un superbe travail de l'équipe et d'un poisson pilote, Jarne Simon qui prend une 21éme place. Les autres membres du team arrivent dans le coeur du peloton.

Le mot du manager : "Cette première sortie m'a beaucoup plu, car j'y ai trouvé un très bon esprit d'équipe. Maintenant place aux courses du mois de mars pour confirmer ces bonnes impresssions."

Voir le résumé de La Manche Libre.

STAGE LEO COLLET

Léo COLLET était en stage du 26 février au 28 février avec le Pôle France Cyclisme Sport Adapté.

Reçus au CREPS de Bourges, les encadrants préparent aux jeunes des sessions de travail en indivuel et en équipe, sur piste et en extérieur. Le Pôle France Cyclisme Sport Adapté est une structure dont l'objectif de développer le cyclisme de haut niveau au sein de la Fédération de Sport Adapté et emmener les sportifs vers des compétition nationales et internationales.

Faites connaissance dans cette vidéo avec Léo, le cyclisme au sein de la FFSA et plus particulièrement au sein du Pôle France.

Vidéos associées : Sport Adapté - Pôle France Cyclisme